ÉVALUATION DU MAINTIEN DE L’ÉQUITÉ SALARIALE DE 2016

ÉVALUATION DU MAINTIEN DE L’ÉQUITÉ SALARIALE DE 2016 DU CONSEIL DU TRÉSOR

Tel que prévu à l’article 76.2 de la Loi, l’employeur a décidé d’évaluer le maintien de l’équité salariale en comité de maintien de l’équité salariale. L’évaluation du maintien de l’équité salariale prévue à l’article 76.1 de la Loi étant complétée, les résultats sont affichés à compter du 13 avril 2017 pour une durée de 60 jours, soit jusqu’au 12 juin 2017.

VOIR LE DOCUMENT ICI

RENSEIGNEMENTS-OBSERVATIONS

Tout membre du personnel d’encadrement des collèges et des commissions scolaires visé par la présente, qui désire des renseignements additionnels ou veut présenter des observations au Comité de maintien de l’équité salariale, peut communiquer

par courriel à : maintien-pgeduc@oricom.ca

Pour communiquer par courriel suivre la procédure dans ce document : http://www.aqpde.ca/wp-content/uploads/2017/04/Acces-Oricom.pdf

ou par la poste, à l’adresse suivante:

Comité de maintien de l’équité salariale
Programme général du secteur de l’éducation
875, Grande Allée Est, Édifice H, Secteur 400
Québec (Québec) G1R 5R8

Les demandes de renseignements ou observations seront transmises à tous les membres du Comité de maintien de l’équité salariale.

Le Comité procédera, dans les 30 jours suivant le 12 juin 2017, à un nouvel affichage en précisant les modifications apportées ou encore, en précisant qu’aucune modification n’est nécessaire.