COMMUNIQUÉ | Danielle Boucher : nouvellement membre du Conseil supérieur de l’éducation

COMMUNIQUÉ | Danielle Boucher : nouvellement membre du Conseil supérieur de l’éducation

Québec, le jeudi 8 octobre 2020 – L’Association québécoise du personnel de direction des écoles (AQPDE) salue la nomination de son ancienne présidente, Danielle Boucher, au Conseil supérieur de l’éducation. Mme Boucher est, encore à ce jour, un apport considérable au sein de notre association et nous sommes certains que son arrivée sur le conseil sera un ajout indéniable pour ce dernier.

Présidente de 2010 à 2018, direction d’école de 2001 à 2010 et enseignante pendant près de 20 ans, Danielle Boucher est une personne ayant à cœur le réseau de l’éducation, ainsi que sa prospérité. Son arrivée au Conseil supérieur de l’éducation sera un plus pour le réseau et pour la représentation des directions d’établissement scolaire.

« Danielle Boucher est une personne qui, lorsqu’elle s’embarque dans un projet, s’y lance à 110 %. Elle a toujours eu à cœur les directions d’école et le réseau de l’éducation. Je suis certain qu’elle aura la fougue pour faire avancer à bon escient les dossiers au conseil », a affirmé le président de l’AQPDE, Carl Ouellet.

À propos
L’AQPDE a pour but de représenter, de faire reconnaître et de défendre les intérêts professionnels, sociaux, politiques et économiques de nos membres. Elle influence les décisions et les enjeux du milieu de l’éducation. Elle contribue à l’avancement de la profession et collabore au développement de l’éducation au Québec en participant à la réflexion sur l’amélioration du système éducatif du Québec.

-30-
Source :
Association québécoise du personnel de direction des écolesRenseignements :
Maxime Couture
418-933-0250
mcouture@catapulte.quebec